Facebook est devenu une plate-forme pour un bénéfice énorme de l'Internet bientôt



Il y a des jours, un ensemble de sites techniques nouvelles rapports que Facebook tente d'insérer des annonces dans les vidéos sur sa plate-forme, la chose qui a bouleversé certaines personnes, et d'autres raffinés des annonceurs et des utilisateurs, suivi par Facebook ces nouvelles une nouvelle déclaration montre comment traiter et étudier les vidéos sur le podium, ce qui nous amène à la possibilité d'application de cette étape dans un avenir proche.

Facebook a posté sur son blog article rapporte qu'il a développé des algorithmes pour étudier lafaçon dont l' utilisateur interagit avec les vidéos, dans le cadre de l' amélioration de l' interface utilisateur et de fournir du contenu personnalisé qui correspond à leurs désirs et intérêts. 


La nouvelle mise à jour de temps un ensemble de caractéristiques que nous interagissons avec eux tous les jours (à la fois régulière et des vidéos ou en direct), tels que le bruit de fonctionnement dans la vidéo (pour les comptes qui font la lecture vidéo automatiquement), l'affichage de la taille globale de l'écran, en interaction avec la vidéo (admiration, commentaire), la caractéristique la plus importante il est le rapport ou vidéos 
complètes taux, notamment les longues, car il reflète ce rythme, plus l'attention de 
l'utilisateur sur le contenu et l'étendue de son admiration pour lui.

Selon Facebook, les changements qui se produiront dans la distribution des publications structure après cette mise à jour ne seront pas perceptibles tant pour les pages, vous pouvez connaître les longues vidéos publiées par qui a reçu une attention plus grande commune de l'utilisateur (par exemple, son ratio d'observations sera plus grande), puisque ce dernier informé dans une lettre clair, que les pages qu'ils travaillent plus sur les longues vidéos "d'intérêt" Mtaatbaehm, mais cela ne l'intéressent pas reçu n'aura aucun écart  important.

Pour l'utilisateur moyen peut connaître son mur l'apparence de longues vidéos plus pour étudier le comportement et l'étendue de son intérêt pour le contenu à la main.

En conclusion, il le Facebook cherche à faire sa plate-forme un solide concurrent sur YouTube, si nous nous connectons les événements filaments les uns aux autres, ils vont entrer les annonces dans les vidéos téléchargées sur le podium (l'annonce pourrait être jusqu'à vingt secondes), sur les autres fabricants de main recommandent le contenu de se concentrer sur le travail de longues vidéos avec un bon contenu, il qui nous amène à la possibilité de créer un nouveau service qui apporte tous les côtés de bons bénéfices, juste Kiutob qui partagent une part importante de ses bénéfices avec les contenus décideurs Bmanstha, il est logique à laquelle vous allez utiliser Facebook "pour rivaliser avec YouTube" nom même du podium seul ne sera pas suffisant pour les amener à se déplacer de soulever des vidéos de Youtube à Facebook, mais que le profit est le facteur le plus important dans ces matières.

Facebook est devenu une plate-forme pour un bénéfice énorme de l'Internet bientôt Facebook est devenu une plate-forme pour un bénéfice énorme de l'Internet bientôt Reviewed by Unknown on 07:40 Rating: 5
Fourni par Blogger.